ifan

Lors de la dernière Assemblée des membres de l’IFAN, dont l’Acanor est le représentant français, David Felinski a été élu Président. Son mandat de trois ans a débuté le 1er Janvier 2015.

David Felinski a siégé au conseil de l’IFAN comme vice-président durant les six dernières années, représentant l’organisation membre en Amérique du Nord, SES (Society for Standards Professionals). Il succède à Ross Wraight qui continuera à servir le conseil de l’IFAN.

David Felinski est impliqué dans la normalisation depuis 1987 et gère des programmes de normalisation à l’ANSI (American National Standards Institute) dans le domaine de la sécurité des machines. Il administre également le US TAG (Groupes consultatifs techniques) à trois comités techniques ISO différents (Organisation internationale de normalisation) et participe à une grande variété d’autres activités d’élaboration de normes ANSI, CEN (Comité européen de normalisation) et ISO/IEC.

David Felinski détient trois diplômes d’études supérieures et possède une vaste expérience dans la politique et les questions de réglementation, les associations professionnelles, la sécurité de la santé et de l’environnement, et en médecine humaine.