La prochaine et la Conférence ICES (Coopération internationale pour l’enseignement et la formation de la normalisation) aura lieu du 12 au 14 Juin 2013 à l’ETSI à Sophia Antipolis, près de Nice, en France.

Identifier les besoins de l’industrie pour l’enseignement et la formation de la normalisation sera le thème central de la conférence ICES 2013 (Coopération internationale sur l’enseignement de la normalisation), organisée par l’ETSI les 12-13 Juin 2013 à Sophia Antipolis et soutenu par le CEN et le CENELEC.

Le président de l’Acanor, Laurent Oberlé y interviendra en tant que chairman du WG16 « Education and training » de notre fédération internationale l’IFAN.

Le 14 juin sur le même site aura lieu la journée académique mondiale WSC (Coopération mondiale de la normalisation) avec le thème de l’enseignement de la normalisation pour les futurs managers – les besoins et les perspectives.

Les détails du programme complet, ainsi que l’enregistrement en ligne pour ces deux événements, sont disponibles sur le site suivant : http://www.etsi.org/news-events/events/658-2013-ices-wsc-conference